Focus sur les jeunes créateurs

Focus sur les jeunes créateurs

Ils se font appeler les traditionalistes d’avant-garde et avec leurs lampes artisanales se sont mis sur le marchédans la conception intérieure avec enthousiasme, audace et créativité.
Une conception brillante, pleine de citations, mais en même temps léger et irrévérencieux.
Le NadLab ont éclaté dans l’ameublement avec les mariages insolites de formes et de matériaux, pour créer un effet original, divertissant et étonnant.
Nadlab représente Nature Art et Design Laboratory, il est née de la passion de deux amis pour la production d’objets d’ammeublement artisanaux. Ensemble, Claudio Mochi et Lapo de Vita fondent en 2010 à Florence NadLab, une marque destinée à ètre connu bientôt sur une grande échelle.
Un catalogue encore à ses balbutiements qui place les créations suivantes: Bucefalo, Mikrosfedra, Fedra et Filomena,, dans les versions table, abat-jour et directionnel.
Un examen plus attentif de la lampe de table Mikrosfedra.
Le choix du nom vient du grec, Mikros petites et Phédre, lumineux, brillants. Une petite lampe qui brille bien étudiés et traités en détail: la base et le corps de la lampe sont sculptés à la main en bois.
L’abat-jour en PVC est recouverte de Chinette blanc ou de couleur noire en lycra et doublé à l’intérieur.
C’est donc appliqué une brosse de vitrage en noir brillant ou blanc, ou est décoré avec des feuilles’ argent (du vrai), travaillé à la gouache avec effet decapé.
L’intérieur de l’abat-jour est disponible en six couleurs différentes en coordination avec le fil recouvert d’un tissu coloré: orange, rouge, rose, vert, pourpre, bleu.
Le produit est entièrement personnalisable sur demande.
Infos techniques: 18cm de base de diamètre, 35cm de diamètre de l’abat-jour, 57cm de hauteur, ampoule àéconomie d’énergie.
Les commentaires sont clos.