Minimalisme japonais

Minimalisme japonais

Une empreinte japonaise lisible dans le design minimaliste de la table Invisible par Tokujin Yoshioka pour Kartell.
Un objet propre, précis et essentiel qui rappelle immédiatement au mobilier minimaliste du soleil levant, où rien n’est laissé au hasard et aussi le vide, le blanc et la transparence ont une signification forte et contribuent à l’expression de la pureté et la spiritualité de l’espace, étudié en détail.
Voici donc des angles droits, des lignes épurées, des surfaces lisses et exemptes de contamination font de la table invisible une intéressante pièce de ameublement, pour être utilisé dans le salon comme porte-objets à côté du canapé, mais aussi avec des applications intéressantes dans le contract.
La table Invisible Kartell peut être trouvée dans la version en blanc opaque ou dans les couleurs transparentes: gris fumé, orange, bleu, verte algue ou transparente.
En méthacrylate transparent (plexiglas) ou teinté dans la masse, cette table est produite  à injection dans un moule unique, un processus qui la rend légere et extrêmement stable et durable.
Un carré de 100 x 100 cm et d’une hauteur de 32 dans la version de table basse à café, Invisible est également produite dans la hauteur standard de 72 cm pour compléter votre salle à manger dans le style inimitable de Kartell.
Les commentaires sont clos.