Kartell: icone de style

Kartell: icone de style

Depuis 70 ans synonyme d’élégance et de raffinement, l’entreprise Kartell plonge ses racines à Milan avec la production de produits en matériaux plastique – pour usage doméstique, dans un premier temps.
Une croissance exponentielle et continue qui, en 1972, envoye Kartell au Museum of Modern Art de New York, en la consacrant comme entreprise leader du design Made in Italy.
Ensuite, c’est le début des collaborations avec des designers et architectes innovatif et brillant, tout comme Philippe Starck, Piero Lissoni, Ferrucio Laviani et beaucoup d’autres qui ont marqué l’histoire du design dans le monde.
Grâce à ses collaborations, naissent des produits qui bientot deviendront des icones intemporelles, comme les lampes Bourgie et Kabuki, les chaises Louis Ghost et Masters, mais aussi les célèbres Componibili.
Un nouveau concept du design qui harmonise les matériaux innovants aux lignes et aux formes classiques, en créeant un contraste qui rend chaque produit Kartell tout de suite reconnaissable.
Un style unique et inimitable qui rend Kartell une entreprise capable de produire des véritables œuvre d’art.

Les commentaires sont clos.