Bien plus qu’un simple complément.

Bien plus qu’un simple complément.

Kartell Trix est l’un des produits les plus polyvalents jamais conçu dans le domaine du mobilier. Piero Lissoni, grâce à sa longue expérience et le talent créatif inné, a réussi à créer un vrai produit de design.
Le canapé Trix Kartell est réalisé avec trois coussins en mousse de polyuréthane, matériaux extrêmement confortables pour le rembourrage, de tailles différentes reliés entre eux par un système d’élastique. En plus d’améliorer l’esthétique et d’en faire un produit très original, les bandes élastiques permettent une rotation pour prendre différentes formes fascinantes. Trix est quatre produits en un; il peut être utilisé comme une chaise longue pour un salon moderne, un fauteuil pour la chambre, comme un lit simple en cas de nécessité, et enfin il peut être utilisé même comme pouf quand il est complètement fermé.
Trix comporte un revêtement de couverture en tissu technique tissé en trois dimensions amovible qui peut être facilement lavé. La couverture est disponible en trois couleurs différentes: orange, blanc et ardoise.
Les commentaires sont clos.